Daisuke Posté(e) 17 janvier 2020 Share Posté(e) 17 janvier 2020 Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau smartphone. Voulant du changement je me demandais si valais mieux prendre l'iphone 11 ou le xs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclerc22 Posté(e) 17 janvier 2020 Share Posté(e) 17 janvier 2020 Salut,Je me suis posé la même question récemment. D'après ce que j'ai lu, ils se valent a peu près mais tout dépend de tes critères ... Honnêtement, mettre une telle somme dans un écran LCD déjà c'est rédhibitoire.... Après je pense que Android va me manquer si je repasse sur iOS....Bonnes recherches !Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 janvier 2020 Share Posté(e) 17 janvier 2020 1 hour ago, Daisuke said: si valais mieux prendre l'iphone 11 ou le xs ? Qu'est-ce qui te fait penser que FrAndroid est le bon endroit pour poser ce genre de requête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclerc22 Posté(e) 17 janvier 2020 Share Posté(e) 17 janvier 2020 Qu'est-ce qui te fait penser que FrAndroid est le bon endroit pour poser ce genre de requête?Discrimination iOS .... Un peu d'aide ça ne coûte rien ....Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 janvier 2020 Share Posté(e) 17 janvier 2020 2 minutes ago, rclerc22 said: Discrimination iOS .... Un peu d'aide ça ne coûte rien .... Mouais ... déjà qu'on est devenu plus souple sur le respect des règles de la section (que ce post ignore sans vergogne ce que j'ai fait l'effort de ne pas souligner) faut quand même pas pousser non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 janvier 2020 Share Posté(e) 17 janvier 2020 +1 c'est 'porte nawak, ça frise la provoc. Faut dire qu'avec les rédacteurs du site FrAndroid qui font dans tout et n'importe quoi pour récolter du clic (à quand les tests des aspirateurs Dyson ?) faut pas s'étonner, après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclerc22 Posté(e) 17 janvier 2020 Share Posté(e) 17 janvier 2020 Mouais ... déjà qu'on est devenu plus souple sur le respect des règles de la section (que ce post ignore sans vergogne ce que j'ai fait l'effort de ne pas souligner) faut quand même pas pousser non plus Pas de soucis je veux pas de problème moi ... Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.