Aller au contenu

Important délai sur appui de notification


Recommended Posts

Salut à tous

Ceci concerne un problème que de mon coté j'ai constaté sur mon téléphone et tablette: lors de l'appui sur certaines notifications, lorsqu'il est prévu qua ça ait pour effet d'ouvrir l'application correspondante, je suis confronté à un délai que j'estime à plusieurs secondes entre l'appui et l'apparition de l'appli au premier plan. Très gonflant à la longue.

C'est spécifique à ce contexte (appui notif => ouverture de l'appli) car en dehors de ça ne je constate pas de ralentissements en particulier.

Merci de répondre uniquement si vous avez une idée de solution (ou déjà rencontré cela et trouvé la cause).  Les réponses de type "pas de problème chez moi" n'apportant aucune aide pour personne.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mr. Super ^_^

Super-Menteur.png

(oui je sais, c'était pas ça à l'origine !)

J'ai ça aussi, mais plus particulièrement avec certaines applications comme le Gorafi et Eurosport. et ce sur plusieurs appareils.

C'est parfois tellement long que je renonce et je passe à autre chose, et 10-15 bonnes secondes après *pouf* l'application apparaît.

Alors oui, je fais plutot dans le bas-milieu de gamme, mais ça se passe même sur des appareils qui ne donnent pas d'autre signe particulier de surcharge.

Et c'est un phénomène récent, il me semble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...