yakapa40 Posté(e) 2 mars 2020 Share Posté(e) 2 mars 2020 ah je comprends mieux pourtant c'était bien écrit : si on installe un firmware XEF complet ( AP + CP + BL + CSC ) avec remise a zéro du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitjojo37 Posté(e) 2 mars 2020 Share Posté(e) 2 mars 2020 Donc je doit recommencer avec odin ? avec le CSC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 2 mars 2020 Share Posté(e) 2 mars 2020 oui sans oublier de sauvegarder les données avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitjojo37 Posté(e) 2 mars 2020 Share Posté(e) 2 mars 2020 ENSUITE JE SERAI EN XEF,XEF,XEF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuzin83 Posté(e) 26 juin 2020 Share Posté(e) 26 juin 2020 bonjour à vous, Moi, j'ai acheté un Galaxy Note 9 sur Cdiscount croyant avoir quelque chose de bon, mais j'avais ITV/ITV/OMN Alors j'ai flashé et je me retrouve avec XEF/XEF/OMN et à la première mise en route (j'avais laissé ma sim SFR) j'ai eu droit à un message me disant que j'avais changé de carte sim (?) Si ça n'a pas d'incidence, autant laisser comme ça. Par contre, j'ai une question : - Si je fais un réinit d'usine avec quoi je vais me retrouver ? ITV ou XEF ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 juin 2020 Share Posté(e) 26 juin 2020 XEF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.