Charliegik Posté(e) 30 janvier 2020 Share Posté(e) 30 janvier 2020 Bonjour, Je ne parviens pas à mettre à jour mon smartphone Acer Liquid Z630. A chaque tentative, le message suivant s'affiche: "Echec de mise à jour du fait d'un problème de réseau ou de serveur. Veuillez réessayer plus tard. 0006:BE2B8094" Or mon téléphone est connecté à internet en Wifi, signal et débit de bonne qualité. J'ai déjà rétabli la configuration d'usine, mais cela n'a as résolu le problème. Savez-vous comment résoudre ce problème? Par avance merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 janvier 2020 Share Posté(e) 30 janvier 2020 Le Liquid Z630 date de 2015, il n'y a surement plus de mise à jour à espérer chez un modèle de 5 ans chez Acer. Le serveur OTA (qui recevait les mises à jour en ligne pour ce modèle) a peut-être bien disparu, d'où le message. Pire, d'après ce que je lis ici : https://community.acer.com/en/discussion/406824/liquid-z630-marshmallow-update si le Z630S a lui reçu une mise à jour vers Marshmallow (Android 6.0), le Z630 tout court est resté à son O/S d'origine c-a-d Lollipop (5.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.