Jack_Droid Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bien personnellement cela ne me gêne pas... je trouve celui d'origine un peu trop tristounet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 J'aime assez le loock ,de plus le bas du menu façon carbone me plait bien. Je trouve celui d'origine assez austère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomis Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, Petit soucis avec le thème standard. Une fois les frameworks réinsérées, impossible d'avoir le menu de reboot, échange de données etc.. (appuis long sur power). Le téléphone vibre, écran noir, plus de réponses, puis on il me remet l'écran de dévérouillage au bout de 2min. Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ? Je suis obligé de réappliquer le patch pour passer de la ROM 1.0 à 1.2 pour retrouver un tél normal (mais avec le thème custom). Modifié 2 novembre 2010 par nomis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.