Jack_Droid Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Bien personnellement cela ne me gêne pas... je trouve celui d'origine un peu trop tristounet :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebulon08 Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 J'aime assez le loock ,de plus le bas du menu façon carbone me plait bien. Je trouve celui d'origine assez austère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nomis Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 (edited) Bonsoir à tous, Petit soucis avec le thème standard. Une fois les frameworks réinsérées, impossible d'avoir le menu de reboot, échange de données etc.. (appuis long sur power). Le téléphone vibre, écran noir, plus de réponses, puis on il me remet l'écran de dévérouillage au bout de 2min. Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ? Je suis obligé de réappliquer le patch pour passer de la ROM 1.0 à 1.2 pour retrouver un tél normal (mais avec le thème custom). Edited November 2, 2010 by nomis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts