Aller au contenu

[Touiteur] Client Twitter en developpement


Recommended Posts

Maintenant que j'ai sorti les skins dans Beautiful Widgets je vais pouvoir m'y remettre. C'est vrai que j'ai pris trop de retard et que les autres ont comblés leurs defauts. Mais Je vais sortir une version fonctionnelle et ensuite l'ameliorer sans cesse, comme j'ai fait avec Beautiful Widgets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son twitter on peut lire :

"I am afraid I am going to forget about ads, that does not seems to pay well enough and displaying an ad make me sick"

Traduction (a peu de choses pres :p)

J'ai un peu peur, je suis en train d'oublier pour les pubs, ca ne semble pas payer assez bien et afficher une pub me rend malade.

Et apparemment si c'est la suppression de fonctions, ce serait :

>Widget, Multi-compte et peut etre notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement hier j'ai failli craquer aux niveau des pubs, j'en ai pas mal parlé avec popolbox qui à de bon conseils, et finalement je me suis resigné. Dejà parce que j'ai peur que la pub ne me rapporte moins que ce que j'ai prevu, car les gens n'acheterais pas forcement.

J'ai fait des recherches sur google et de ce que j'ai vu, pour avoir des revenus de la pub, il faut vraiment avoir beaucoup de downloads, et sur android c'est pas evident. Je vois dejà que les gens galere sur iphone...

Puis j'aime pas trop l'idée de la pub car j'aurais l'impression de vendre mon ame au diable.

J'ai des doutes concernant le fait que des gens payerais 1.99 euros pour enlever la pub.

Pouvez toujours essayer de me convaincre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des problèmes (peut être pas le bon mot :) ) de la pub concerne la place que ça prend sur l'écran... tout le monde n'a pas une résolution d'écran digne de ce nom...

Twitter (que je n'utilise pas, si si, ça existe encore) est intéressant pour plusieurs suivis pas pour 2 ou 3 suivis.

Une version fonctionnelle mais light en gratuit et sans pub, en retirant des fonctions intéressantes mais pas vitales, mais surtout en limitant des fonctions vitales (comptes ? nombre de suivis max? je ne sais pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite suggestion : j'ai ajouté un flux sur Twitter et Touitteur a assigné la couleur noire comme fond et donc... je vois rien ^^". Y'a aussi un peu ce meme problème pour les RT en dessous des messages, cela ne se voit pas beaucoup parfois. (Je chipote je sais :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tama Chan: Tu vois récemment j'ai testé Tweetcaster pour Android. La version gratuite est identique à la version payante ($4.99). Seule différence entre elles, la pub ADS de Google. Donc, $4.99 juste pour enlever la pub, il est clair que je ne vais pas l'acheter et garder la version gratuite qui à toutes les fonctionnalités.

Donc je pense qu'il est mieux que tu enlèves des fonctionnalités de la version gratuite par rapport à la payante. C'est simplement mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu reviens sur l'idée des pubs, je me disais que insérer une pub dans le flot des tweets de temps en temps ca pourrait être orriginal :p

Sinon perso je trouve plus motivant la version allégée vs. full-featured pour déclencher (chez moi) un achat. Ca a été le cas pour StatusNotes ou abcOrganizer. Le plus délicat reste de trouver le bon dosage de fonctions à ôter pour la version light.

En tout cas les 1.99€ envisagés me semble être très correct par rapport à la qualité de l'appli.

Modifié par Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ce que je pensais. Donc y aura une version lite. Encore que je me tate à tester une banniere de pub dans la version lite pour voir comment ça rend, mais ça fait un peu abusé non ? :P

Si tu laisse l'appli avec toutes les fonctions, les gens accepteront un bandeau de pub.

Si tu retires des fonctions et que tu as un bandeau de pub, ca va pas faire plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant j'ai integré XMPP!

Non je plaisante :D

Non mais j'arrive pas non plus à me faire à l'idée d'avoir de la pub. Peut etre pour mon prochain projet, mais celui-ci ne pourra pas beneficier de pub (puisqu'il s'agira surement d'un live wallpaper)

Modifié par Tama Chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...