Aller au contenu

[Touiteur] Client Twitter en developpement


Recommended Posts

Testé rapidement avec mon Magic au tactile défaillant... (un peu de sensibilité au centre sur une petite surface, clavier utilisable avec de très gros efforts).

En utilisation uniquement à la mollette je n'ai pas d'indication du focus... est-ce qu'il serat possible d'avoir une surbrillance quelconque sans dénaturer le design ?

Sinon bravo, quand j'aurais un téléphone tout neuf j'achèterai certainement la version pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bravo, tu m'as forcé à me créer un compte twitter ^^ (même si pour l'instant je vois pas trop la différence avec du RSS pauvre... mais bon, ca doit être dû fait que je follow des sites et pas des personnes)...

Pour ma part, seul petit défaut, le "tout tactile", j'aime bien me balader avec la molette ^^

Mais bon, ça reste un excellent travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, seul petit défaut, le "tout tactile", j'aime bien me balader avec la molette ^^

Comme je disais, mon tactile étant défaillant, perso je n'ai pas le choix, molette obligatoire. Globalement ça fonctionne mais il faut y aller au jugé car il n'y a pas d'indication visuelle du focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça c'est pas la classe :
Touiteur is pretty nice. Not sure if quite up there with twidroid yet' date=' but a great start.[/quote']

Oui enfin j'ai vu passé :

"Même pas en francais pour un développeur francais..." 1 étoile

Comme quoi les commentaires...

Je citais ce commentaire car il vient de Cyanogen : un compliment venant de lui me flatterait personnellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Une journée de test (enfin d'utilisation) de touiteur.

je précise que c'est la version payante.

Le widget est absolument génial a utiliser, clair et propre (mais ca a déjà été dit) un regret, quand on lit les tweet par le widget, le nombre de tweet non lu ne change pas dans la barre de notification.

Un petit bug, la mémorisation de la position (save list position) a l'air de fonctionner de manière aléatoire, des fois ca se souviens, des fois pas (est-ce du a la façon dont on quitte touiteur ? par le Home ou par le Back ? )

Bon j'suis pas très anglophone mais j'ai quand même mis 5 * ( mon twitter est fbrcrsi) je ne vais pas faire de comparaison par rapport aux autres clients mais j'ai été tout de suite a l'aise et conquis par touiteur.

Bravo en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer ça à l'air sympa

une question par contre, quel service est utilisé pour hébergé les photos ? les vidéos ?

le défilement des tweets pèche un peu parfois par contre, faudrait que je teste en désactivement les arrondis autour des images

sinon il y a un moyen d'afficher le logiciel utilisé pour poster ? j'ai pas trouvé dans les options

c'est pratique pour savoir si un contact est chez lui ou en déplacement

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en version full hier soir, et je vais y rester.

Le widget est magnifique, bien pensé, pratique et esthétique, what esle?

Encore bravo Tama tres tres bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un crash sur mon magic en mode avion (notifications desactivées)

L'appli n'était pas lancée, j'étais sur le bureau.

02-18 15:34:38.294: ERROR/AndroidRuntime(2288): java.lang.Exception: WakeLock finalized while still held: TouiteurWake
02-18 15:34:38.294: ERROR/AndroidRuntime(2288):     at android.os.PowerManager$WakeLock.finalize(PowerManager.java:295)
02-18 15:34:38.294: ERROR/AndroidRuntime(2288):     at dalvik.system.NativeStart.run(Native Method)

EDIT : recrash tout pareil à l'instant. (1h après donc)

Modifié par dekans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...