Zoozloz Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Très beau design, ca s'intégrera parfaitement avec les appli' Sense (du noir et quelques couleurs par petites touches : sobre, classe, efficace :p)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 comment son indiqué les multicomptes ? il n'y a plus le petit coin coloré en bas à droite :'(il n'y a pas de mise en valeur pour les reply ? (cf celui de Michael R.) le message en rouge, c'est un DM ? la très fine barre rouge à gauche c'est les tweet non lu ? Les comptes sont indiqués à gauche, là y a que du rouge car c'est que des tweets qui viennent de mon compte levelup, la couleur depend du compte. Quand c'est non lu, la barre est plus large. Le message en rouge c'est ce que j'ai posté, ça prend la couleur du compte (la meme que la barre). Pour la mise en valeur des reply, ça y est toujours, mais c'est un bug, comme je le follow, ce n'est plus mis en valeur, sinon c'est hachuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masa Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjour.Bonne initiative que de faire une app Twitter pour Android.Venant du monde de Winmo je trouve les app Twitter sur Android sympa mais avec quelques soucis. Seesmic ne comporte pas de multicompte .Twitdroid pro le gère mais tout mettre sur la même TL n'est pas pratique.Un simple Switch entre les comptes et plus gérable .Personellement la meilleure Twitter app tout support mobile confondue est moTweets de panoramicsoft.Pour le moment sur Android je reste sur ma faim. J'ai hâte de voir Touiteur en action .Bonne continuation je suis ton app de près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwklhfoezhqgohxsfb Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 j'ai hate de pouvoir tester ça, sympa la vidéo en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Twitdroid pro le gère mais tout mettre sur la même TL n'est pas pratique.Un simple Switch entre les comptes et plus gérable . bah il suffit d'utiliser les flèches gauche/droite sur les bords de l'écran pour switcher d'un compte à l'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masa Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 @Ldo oui je sais mais pas pratique.Pour 2 comptes on se retrouve avec 3 TL. Celle qui les regroupe toutes ,puis une pour chaque compte .Je ne suis pas fan . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masa Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Je viens enfin pu regarder vidéo. Elle semble bien prometteur cette app, surtout si on peu switcher sur n'importe quel compte en passant pas le menu Switch View si j'ai bien regardé. J'ai hâte de tester cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masa Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Des nouvelles de cette application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Je peux juste te dire que ca avance, à Tama Chan de te le dire de manière plus détaillée :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masa Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 ok merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 oui ça avance bien, je prend un peu de retard avec diverses choses mais ça avance vite quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masa Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Merci pour l'info ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Vous trouverez des captures ici: http://gadgetsteria.com/2010/01/02/upcoming-twitter-app-for-android-touiteur-preview/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Très très sympa :). J'adopte :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masa Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Très intéressant. J'ai de pouvoir tester cela . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) C'ets encore + joli avec les couleurs :p. Level Up Studio est en train de se faire une petite renommée (BW, Touiteur, FoxyRings :p) Modifié 8 janvier 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 ça va je me plaint pas ;) Mis à part la masse de boulot mais bon j'aime bien ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Cette appli me fera peut-être enfin utilisé Twitter :D Je remarque que j'ai un compte Twitter depuis 2/3 ans sans jamais avoir posé un tweet et en plus, le pire est que j'ai un abonné :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 @Tama : Tu taffes à plein temps sur tes applis ou tu as un job à côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 non j'ai un job a coté, mais j'arrive a moduler mon temps pour passer plus de temps sur LevelUp Studio. D'ailleurs ça fait plusieurs mois que je travaille 10-12h par jour et 7 jours sur 7 (enfin le dimanche aprem pour se reposer quand même) Ma femme appreçie moyen, mais quand elle à vu que ça rapportait bien maintenant elle m'encourage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 maintenant c'est elle qui va te dire d'aller faire du dev ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 non j'ai un job a coté, mais j'arrive a moduler mon temps pour passer plus de temps sur LevelUp Studio. D'ailleurs ça fait plusieurs mois que je travaille 10-12h par jour et 7 jours sur 7 (enfin le dimanche aprem pour se reposer quand même)Ma femme appreçie moyen, mais quand elle à vu que ça rapportait bien maintenant elle m'encourage :D Ah bah forcemment les 25 000$ de l'ADC2 et les ventes de BW ca fait qu'encourager :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Whoa Tama Chan, je suis impressionné!! Je regarde un peu ce qu'il se fait en clients Twitter sur Android et ton appli est celle qui m'intéresse le plus. Elle ressemble un peu a Gravity (que j'aime beaucoup et utilise sous Symbian). Toutes les autres que j'ai pu trouver ont une UI pas très belle, ni fonctionnelle (manque de fonctions comme retweet par ex). As-tu une date de sortie a nous communiquer? Sera-t'elle payante ou gratuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) j'ai "longtemps" pensé que je migrerais sur Touiteur quand il serait dispo, mais je doit avouer que Twidroid à su corriger tous les défauts que je lui trouvait et même aller bien au delà de mes espérance grâce à des partenariats avec certaines apps tierces (voice alert, slidescreen etc...) aujourd'hui aussi beau et fonctionnel soit il, touiteur est en trin de prendre un trop gros retard -à mon gout- sur twidroid il y a peu de chance que je lâche Twidroid aujourd'hui ... Modifié 25 janvier 2010 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 vivement qu'il sorte, ça sera bien le seul client twitter a me faire quitter celui du hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.