Ming-Z Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 J'ai une proposition d'ajout pour Touiteur : Un petit bouton permettant d'effacer le tweet en cours de rédaction. Ca n'a l'air de rien comme ça, mais il m'arrive assez souvent de commencer à rédiger un tweet puis de se finalement l'effacer pour le reformuler différemment ou parce que ce n'est finalement pas pertinent. C'est ce qui m'a fait choisir Seesmic plutôt qu'un autre client jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Salut Mise a jour faite, juste un truc dans le theme light, quand on répond a quelqu'un, c'est bleu sur bleu (c'est pas le meme bleu mais bon...) Image jointe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 J'ai une proposition d'ajout pour Touiteur : Un petit bouton permettant d'effacer le tweet en cours de rédaction.Ca n'a l'air de rien comme ça, mais il m'arrive assez souvent de commencer à rédiger un tweet puis de se finalement l'effacer pour le reformuler différemment ou parce que ce n'est finalement pas pertinent. C'est ce qui m'a fait choisir Seesmic plutôt qu'un autre client jusqu'à présent. J'y pensais mais etant donné qu'un appui long sur l'editbox et cut all fait pareil, j'ai pas rajouté. Sinon je ne saurais pas ou le mettre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 SalutMise a jour faite, juste un truc dans le theme light, quand on répond a quelqu'un, c'est bleu sur bleu (c'est pas le meme bleu mais bon...) Image jointe... j'ai augmenté la valeur pour rendre le bleu des liens plus sombre dans le theme light, mais apparemment ce n'est pas assez, je vais voir pour augmenter encore la valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 VF dans le market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 oui j'ai vue c'est sympa ! merci Tama ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Tama, si je trouve une faute d'orthographe dans l'appli j'ai le droit d'avoir mon nom mentionné dans les remerciements? :p Dans Personnalisation, Images Arrondi"e"s c'est mieux. Dans Notifications, Interval"le" c'est mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 merci, tu as ma gratitude ;) (et seul ma femme et ma fille sont dans les remerciement, nah!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bah j'aurais essayé (même pas un easter egg?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 tu crois que j'ai le temps de coder ça ;) J'ai des bugs a corriger et des features a rajouter ;) (multi-reply incoming!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 En erreur de traduction j'ai aussi un "Afficher le Profile" quand on clique sur le plus d'un tweet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Merci pour la VF. Je ne me suis pas attardé sur les traductions. Une chose par contre, je suis dans un endroit ou il n'y a pas de réseau 3G, 2G ni 1G... en fait c'est un émetteur commun aux 3 opérateurs. Comme j'ai déactivé le roaming, Touiteur me fait un beau FC de temps a autres jusqu'à ce que je récupère une connexion de données (et ce même avec le Wifi actif et effectif). Y'a un test sur la disponibilité du réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 ça doit marcher sans probleme, il m'arrive souvent de pas avoir de reseau pendant des heures et il abandonne. Je vois de quelle zone tu parles, c'est zones blanches. T'es dans la creuse ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Pas très loin, dans le sud du Cantal, mais effectivement ce sont ces fameuses zones blanches. Je te confirme ces FC de temps autres, j'essaierais de te faire un log la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 bravo pour l'appli... J'ai viré twidroid (que j'avais acheté) et j'ai pris la version premium de Touiteur. Franchement, il est très beau, très fini. Une des rares appli que j'ai vu qui pourrais faire dire a un apple fan boy que "oui on peut faire de belle applis sur android" Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 oui mais pas pour l'API: #failc'est dingue, twitter passe en oauth only en juin et personne est pret heu, tu me confirmes que ça sera oauth ONLY ? (paske a mon boulot on est pas pret non plus.. tu me diras on a le temps d'ici juin mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Ben suivant la FAQ: http://apiwiki.twitter.com/OAuth-FAQ When are you going to turn off Basic Auth? We announced in December of 2009 that we would target June 2010 for deprecation of Basic Auth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 J'ai quelques questions observations: - l'avatar ne s'actualise pas - En allant sur Mentions et messages : "Initialisation des tweets patientez" ca n'aboutis pas et force la fermeture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 L'avatar s'actualise, mais seulement pour les nouveaux tweets de cette personne, apres le changement d'image. Pour le deuxieme point, , tu n'as aucun message ni mention sur ton compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Même après un nouveau tweet l'avatar ne s'est pas actualisé Effectivement pas de message et aucune mention son présent sur mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 (modifié) Salut, Tout d'abord merci pour ton travail :) J'ai cependant une requête, j'aimerais qu'une fonction "partager avec Touiteur" soit dispo depuis la galerie (Seesmic, twidroid font ça), ça fonctionne depuis le browser avec les liens mais pas depuis la galerie et je trouve ça dommage. Merci :) Modifié 28 février 2010 par commarla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Par contre il n'y aurait pas moyen de choisir sur quel plateforme on aimerait uplaoder nos images car perso je prefererais Twitpic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 c'est prevu, par contre il faudra entrer son login et mdp twitter dans la config de Touiteur, car Twitpic est a l'age de pierre et ne fonctionne pas en oauth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Ouais pas de soucis sur ça ;) C'est cool alors car sinon tout le reste c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Bonjour Tama Chan, Je viens de mettre à jour Touiteur et depuis cette dernière version les messages en mentions ne s'affichent plus dans le menu dédié bien que j'en reçoive les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.