misteryannis Posté(e) 3 février 2020 Share Posté(e) 3 février 2020 Bonjour à tous, ma femme ayant eu la charmante idée d'acheter une mibox, elle ne se doutait pas qu'elle serait tout en chinois. J'ai donc vu qu'il existait un changement de rom possible via bootloader et un appareil routé. J'ai déjà fait ça sur smartphone mais jamais sur une mibox Xiaomi. Quelqu'un aurait-il un tuto et/ ou un étape par étape pour la remettre en français. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 février 2020 Share Posté(e) 3 février 2020 Euh, es-tu sûr qu'il ne suffit pas d'aller changer la langue dans les paramètres Android de la box ? J'ai du mal à croire que son firmware soit mono-langue. Voir : https://theidealmobile.com/this-is-how-to-change-mibox-language-to-english-without-root-or-jailbreak/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryannis Posté(e) 3 février 2020 Auteur Share Posté(e) 3 février 2020 Salut, merci de ta réponse, oui bien sûr j'ai réussi à la passer à moitié en anglais avec opensettings, une apk d'[mention d'application hors charte] mais si tu veux le menu est quand même en chinois, tout est en chinois à part les settings désormais en anglais. Ce que je voudrais c'est la repasser entièrement en evrsion internationale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryannis Posté(e) 3 février 2020 Auteur Share Posté(e) 3 février 2020 si au départ il était bien en chinois totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 février 2020 Share Posté(e) 3 février 2020 Tu as regardé le lien ? bien entendu qu'il est en chinois "au départ" mais on doit pouvoir changer la langue sans reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryannis Posté(e) 3 février 2020 Auteur Share Posté(e) 3 février 2020 Avant de poster mon message, j'avais déjà mis en anglais comme il est notifié sur ton lien. Mais premièrement tu n'as qu'une partie en anglais et deuxièmement j'aurais voulu remettre en Français. Je crois savoir qu'il est possible de le faire en flashant mais c'est sur la version d'avant, donc je suis pas super confiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryannis Posté(e) 3 février 2020 Auteur Share Posté(e) 3 février 2020 Je peux la rooter mais que mettre comme firmware derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdf77910 Posté(e) 11 septembre Share Posté(e) 11 septembre Même problème, mais moi j'ai la Mibox depuis longtemps et je l'ai débranchée puis rebranchée. Elle est toute en chinois depuis. Va donc chercher le menu "langue" ! J'ai bien été dans paramètres, mais après 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.