Aller au contenu

My_Mini Coding un site web et des applications de type " Productivité, utilitaire " qui ont l'air en cours de développement


Hero84

Recommended Posts

Hello everybody,

 

Je ne suis pas habitué sur ce forum mais je suis vos discussions depuis un moment et ça fait un moment que j'avais envie de poster qqch... Avant de m'inscrire je voulais partager avec vous un site web que j'ai trouvé par hasard sur le net...

En fait ça fait un moment que je recherche une application de notes rapides qui me convient et j'ai trouvé ce site là dans les fins fonds du web...

Ils ont l'air d'être en train de développer une suite d'applications de notes et de listes... D'après leurs derniers articles on pourrait avoir un choix entre de nombreux thèmes et avoir la possibilité de crypter ses notes... Ça peut être pas mal... Je vous préviens le site est en construction (du moins c'est ce qui est écrit sur leur blog !)

Les articles sont datés d'il y a vraiment pas longtemps...le dernier article date du 12 février de cette année... Le dernier article est écrit en anglais et il y a la version française du même article juste en-dessous... La page d'aide est pas encore finie...

Ça pourrait s'avérer vraiment cool ... Vous en pensez quoi? Voilà le lien du site :

 

https://myminicoding.blogspot.com/

 

Have a nice day everybody !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ultrix,

 

Déjà je ne pensais qu'on m'accuserait directement d'un complot ultra-peu réfléchi... Mais si ça avait été le cas, et que j'aurais voulu faire part d'une application que j'ai développée j'aurais été dans la section adéquate...

Dommage qu'on pense ça 🥺😥

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est extrêmement rare, pour ne pas dire jamais vu que quelqu'un s'inscrive au forum juste pour chanter les louanges d'un site. Et pourtant ça fait un paquet d'années que je traîne ici.
Maintenant si c'était vraiment le cas, alors c'était un soupçon injustifié. Mais je garde une petite part de scepticisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce site bien conçu voilà tout... Maintenant je répète j'aurais été dans la section adéquate si c'était le cas 😅...

 

Je vais donc arrêter de " chanter les louanges de ce site ".... Et oublier...au lieu de partager un avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...