Dolo59 Posté(e) 16 février 2020 Share Posté(e) 16 février 2020 Bonjour, Voilà j'ai formaté ma tablette et à chaque fois que je rentre mon adresse gmail et mon mot de passe, ça me dit une erreur est survenu réessayer dans 24h. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 février 2020 Share Posté(e) 17 février 2020 (modifié) C'est le mécanisme de protection anti-vol FRP de Google et il est incontournable, du moins dans la mesure de ce dont on peut parler sur ce forum. La tablette te fait-elle te connecter à un wifi avant de te demander ce compte/mot de passe ? et si oui cette connexion est-elle bien effective ? pas de wifi public avec un portail d'authentification ou quelque chose dans le genre ? Modifié 17 février 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.