defoique Posté(e) 17 février 2020 Share Posté(e) 17 février 2020 Bonjour, J'aimerais changer la batterie sur le Sony Xperia Z1 Compact de ma fille. J'ai trouvé des boutiques en ligne qui en proposent à prix que je trouve raisonnable seulement voilà, les batteries misent en vente ne comportent pas le sticker encadré sur la photo ci-dessous. Est-ce important ? A quoi sert-il ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 février 2020 Share Posté(e) 17 février 2020 C'est l'antenne NFC comme expliqué dans ce commentaire https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Sony+Xperia+Z1+Compact+Battery+Replacement/99984?lang=en&permalink=1#comment-579654 Citation NFC Antenna. You should carefully transplant it to new battery, in case your new battery is without one (what is the case for most 3rd party batteries available) Il faut la séparer de l'ancienne batterie et la reconnecter avec la nouvelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defoique Posté(e) 17 février 2020 Auteur Share Posté(e) 17 février 2020 Merci CoolRaoul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defoique Posté(e) 17 février 2020 Auteur Share Posté(e) 17 février 2020 (modifié) Et si le sticker est mort... ? edit : bah en acheter un autre. Modifié 17 février 2020 par defoique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.