Zyfoxgz Posted February 17, 2020 Share Posted February 17, 2020 (edited) Bonsoir à tous, Ca fait 2h que mon téléphone se prend une tige d'ouvrir une page internet qui est une pub quand je déverrouille mon téléphone. J'ai déjà désinstallé les applications installées les 5 derniers jours mais ça ne change rien. Cest relativement agaçant de devoir fermer une pub à chaque deverouillage... Si vous avez une solution je suis preneur ! Merci ! Edited February 18, 2020 by Zyfoxgz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted February 18, 2020 Share Posted February 18, 2020 "Se prend une tige" ??? J'ai eu un certain succès par le passé avec l'appli Dr Web pour scanner et détecter de l'adware, principalement dans des smartphones no-name chinois que j'avais achetés. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.drweb J'ai bien dit détecter. Après l'éradication est un autre problème. Mais quand on sait déjà où ça se situe, c'est un bon début. Faire un full scan. C'est long. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyfoxgz Posted February 18, 2020 Author Share Posted February 18, 2020 Je vais essayer merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyfoxgz Posted February 18, 2020 Author Share Posted February 18, 2020 Et bien merci, solution simple mais efficace. Ca a marché merci à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted February 18, 2020 Share Posted February 18, 2020 De rien. A bientôt sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts