Zyfoxgz Posté(e) 17 février 2020 Share Posté(e) 17 février 2020 (modifié) Bonsoir à tous, Ca fait 2h que mon téléphone se prend une tige d'ouvrir une page internet qui est une pub quand je déverrouille mon téléphone. J'ai déjà désinstallé les applications installées les 5 derniers jours mais ça ne change rien. Cest relativement agaçant de devoir fermer une pub à chaque deverouillage... Si vous avez une solution je suis preneur ! Merci ! Modifié 18 février 2020 par Zyfoxgz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 "Se prend une tige" ??? J'ai eu un certain succès par le passé avec l'appli Dr Web pour scanner et détecter de l'adware, principalement dans des smartphones no-name chinois que j'avais achetés. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.drweb J'ai bien dit détecter. Après l'éradication est un autre problème. Mais quand on sait déjà où ça se situe, c'est un bon début. Faire un full scan. C'est long. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyfoxgz Posté(e) 18 février 2020 Auteur Share Posté(e) 18 février 2020 Je vais essayer merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyfoxgz Posté(e) 18 février 2020 Auteur Share Posté(e) 18 février 2020 Et bien merci, solution simple mais efficace. Ca a marché merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 De rien. A bientôt sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.