Source59 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjours a tous Je cherche comment je pouré revenir a la version 1.6 de mon LG GT540 J'ai fait une mise a jours pour passer en 2.1 et je veut revenir en arrière. Si quel qu'un pouré m'aider Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 salut je te demanderai bien pourquoi cette drôle d idée mais c est ta vie, par contre je peux te dire que remettre la 1.6 avec kdz fait planter complètement le tel. j ai essayer deux fois et j ai planté 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Source59 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 A ok ok alors je vé éviter de le faire alors Pour la [color=red]reponce[/color] pour quoi je veux changé ces parce que j'aime pas du tout la 2.1 :) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.