Eli32 Posté(e) 21 février 2020 Share Posté(e) 21 février 2020 Bonjour, Je souhaite offrir un téléphone à mon neveu (avec l'autorisation de ses parents bien sûr) et après de longs moments à chercher un téléphone pas trop vieux et pas trop cher j'ai compris que se serait autour de la marque Redmi que ça tournerait. J'ai donc décidé de lui offrir un téléphone de la marque Redmi, plus précisément le Redmi Note 7. Mais je me suis demandé si il était adapté à un enfant. Merci beaucoup par avance. Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 février 2020 Share Posté(e) 21 février 2020 Le Note 7 est un excellent téléphone pour son prix mais fragile ! en particulier le dos en verre. Ca ne me parait pas idéal pour un môme... sauf s'il est vraiment très soigneux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billymoore Posté(e) 19 juin 2020 Share Posté(e) 19 juin 2020 (modifié) Le 21/02/2020 à 19:40, Ultrix a dit : Le Note 7 est un excellent téléphone pour son prix mais fragile ! en particulier le dos en verre. Ca ne me parait pas idéal pour un môme... sauf s'il est vraiment très soigneux. google street view Ah oui, merci je n'y avais pensé ! Modifié 30 juin 2020 par billymoore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 20 juin 2020 Share Posté(e) 20 juin 2020 Je viens d'en prendre un pour moi il y a quelques jours. C'est effectivement un très bon smartphone. Pour sa fragilité, il suffit de prendre une coque adaptée, vous en trouverez pléthore sur le net à des prix extrêmement décents.Maintenant adapté à un enfant, tout dépend de son âge et du soin qu'il apporte à ses affaires. Aucun smartphone n'est vraiment incassable, même les smartphones durcis peuvent être détruits. C'est tout de même un grand smartphone pour un petit enfant. Mais son grand écran apporte un confort de vue, qui évitera qu'il ou elle, s'abîme les yeux de manière précoce. Il est aussi assez étroit pour une prise en main correcte.Le verre qui habille le Redmi note 7, est du Gorilla glass 5 à l'avant et à l'arrière, donc assez résistant. Mais ça n'est pas un smartphone que l'on met dans la poche d'un pantalon. La coque est de toute façon obligatoire à mon avis. A partir de 10/11 ans ça devrait être bon. Pour information, j'ai pris le mien sur EBay en 4/64 go global édition à 139 euros +11 euros de port. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.