JackAtreides Posté(e) 23 février 2020 Share Posté(e) 23 février 2020 Bonjour, j'ai 1 chromecast de 1ère génération, qui depuis longtemps reste bloqué sur la led rouge fixe. Depuis je me suis pris une chromecast 2ème génération. Je me suis dit que peut être je pourrais sauver la première, alors j'ai bien évidement fait les manips que conseil l'aide de google mais rien n'y fait, toujours bloqué avec la led rouge fixe. Y-a-til une solution pour la débriquer ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 février 2020 Share Posté(e) 23 février 2020 Si tu veux dire "j'ai déjà fait l'appui de 25 secondes sur le bouton de la Chromecast branchée sur la TV" alors en effet, c'est sans doute cuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackAtreides Posté(e) 23 février 2020 Auteur Share Posté(e) 23 février 2020 Ok, je vous remercie pour votre confirmation. donc chromecast direction poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.