sami_b Posté(e) 19 mars 2020 Share Posté(e) 19 mars 2020 Bonjour a tousLorsque je passe dans une zone sans couverture reseau et que je repasse dans une zone couverte, la 3g/4g ne se reactive pas, je suis obligé de passer en mode avion et le reconnecter pour avoir la connexion données.Mon telephone est un s9+Je ne sais pas si le problème vient du téléphone ou de l opérateur .Merci de votre aide Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 mars 2020 Share Posté(e) 22 mars 2020 3 hours ago, Elliesh7 said: la force du signal est de 0 à 2 bars. Attention à ne pas rouler surgonflé quand même (oui je sais, je sais, faut bien s'amuser un peu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_b Posté(e) 23 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2020 C'est ça le problème, le signal gsm est au maximum et pas de signal h+ 3g ou 4g , je suis obligé d activer le mode avion et de le désactiver pour le forcer a capter la 4gEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.