brenn35 Posté(e) 20 mars 2020 Share Posté(e) 20 mars 2020 Bonjour ! Je viens de faire un sacré bon en passant du Galaxy S5 (android 6) au Galaxy S9+ (android 10) , et j'en suis ravi ! Sur mon précédent appareil , je n'étais pas du tout embêté par de la pub sur l'application youtube , je n'avais même pas eu à installer de blocker ... mais là , c'est différent ... et après avoir installé et testé trois applications différentes (les mieux notées sur googlestore) , le problème persiste ... Quelqu'un a un tuyau ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 20 mars 2020 Share Posté(e) 20 mars 2020 SalutT'es tu intéressé à youtube vanced ?Dont la l'égalité me laisse réveur, mais voilà une appli qui ressemble au youtube payant. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraa974 Posté(e) 20 mars 2020 Share Posté(e) 20 mars 2020 J'utilise YouTube vanced, sans root. Nickel zéro pub et en prime la lecture vidéo (clip pour la zik) écran éteint ou en arrière-plan Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraa974 Posté(e) 20 mars 2020 Share Posté(e) 20 mars 2020 https://vanced.app/Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 21 mars 2020 Share Posté(e) 21 mars 2020 Chut lol il ne faut trop parler de cette application lol j'ai peur que google la fasse supprimer car elle est topEnvoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenn35 Posté(e) 28 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2020 (modifié) Salut et merci , c'est nickel ça ! Alors tant qu'on y est , facebook maintenant ! (qui est moins important mais bon ...) Sur mon précédent appareil , pas de problème de pubs dans mon fin d'actualité , je n'en ai pas sur mon pc de bureau non plus ,mais avec mon S9+ , connecté avec le même compte bien sûr , c'est un tiers de pubs dans le défilement , lourdingue quoi ... j'ai essayé divers trucs , en vain ... un tuyau ? Modifié 28 mars 2020 par brenn35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 28 mars 2020 Share Posté(e) 28 mars 2020 Slt regarde sur le galaxy store il y a des bloqueurs de pubEnvoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 mars 2020 Share Posté(e) 29 mars 2020 Je suis loin d'être sur qu'un bloqueur de pub supprime les pubs d'un fil FB. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraa974 Posté(e) 29 mars 2020 Share Posté(e) 29 mars 2020 Salut et merci , c'est nickel ça ! Alors tant qu'on y est , facebook maintenant ! (qui est moins important mais bon ...) Sur mon précédent appareil , pas de problème de pubs dans mon fin d'actualité , je n'en ai pas sur mon pc de bureau non plus ,mais avec mon S9+ , connecté avec le même compte bien sûr , c'est un tiers de pubs dans le défilement , lourdingue quoi ... j'ai essayé divers trucs , en vain ... un tuyau ? Hey re il y a aussi des appli alternatives à facebook sans pub ou tu peux même changer la couleur : Friendly for Facebook.Maki.Phoenix.Simple for Facebook....Good dayEnvoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenn35 Posté(e) 29 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2020 Super, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.