Vince33000 Posté(e) 22 mars 2020 Share Posté(e) 22 mars 2020 Bonjour je me permets de poster ça mais je sais pas trop si c'est le lieu indiqué Pendant cette période de confinement, notre box adsl étant HS depuis quelques jours malheureusement, notre seuls accès internet à la maison sont les abonnements 4g de mon épouse et moi.Cependant nous partageons notre connexion pour les enfants afin qu'il puisse faire leur devoirs et se divertir un peu.Afin d'éviter qu'en dehors des devoirs ils épuisent nos forfaits en vidéo, de + certains cours se font en vidéo conférence, existe t'il un moyen de limiter le débit/bande passante d'un partage de connexion via une app si besoin sur un tel Android.Merci pour vos retours.Portez vous bien, et surtout restez chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 mars 2020 Share Posté(e) 22 mars 2020 Non, je ne pense pas, malheureusement. Un téléphone n'est pas fait pour ça. Ca n'est pris en charge que par de vrais routeurs 4G/wifi dans ce genre https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-MR6400-Ethernet-amovibles-opérateur/dp/B07RM95YFC/ Qu'on me corrige si je me trompe... Si la panne ADSL doit durer, peut-être envisager d'investir dans un routeur de ce genre + une SIM dédiée avec un abonnement sans engagement bien gonflé en Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince33000 Posté(e) 22 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2020 Il y a 3 heures, Ultrix a dit : Non, je ne pense pas, malheureusement. Un téléphone n'est pas fait pour ça. Ca n'est pris en charge que par de vrais routeurs 4G/wifi dans ce genre https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-MR6400-Ethernet-amovibles-opérateur/dp/B07RM95YFC/ Qu'on me corrige si je me trompe... Si la panne ADSL doit durer, peut-être envisager d'investir dans un routeur de ce genre + une SIM dédiée avec un abonnement sans engagement bien gonflé en Go ? Ok dommage. On va compter sur la raisonnabilité des enfants alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince33000 Posté(e) 22 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2020 Je vais me mettre en 3g au lieu de 4g ça réduira déjà un peu le débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.