bezeouab Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 (edited) salut un s9+ (G965F) ,rooté,je ne sais pas si c'est édité pour un opérateur ou open, en voulant installer unn recovery officielle,et faute de manipulation le problème de redémarrage en boucle est déclenché . je voudrais le flasher en utilisant ODIN ou dr.PHONE ,mais je ne sais pas quelle version android je dois choisir (sfr,orangé,ou version libre XEF). veillez m'orientez s'il vous plaît, et si je prend une version d'un opérateur à la place de son opérateur officiel, celà risque de l'edommager ? merci d'avance Edited March 25, 2020 by bezeouab RECEVOIR DES NOTIFICATIONS A PROPOS DU POST Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted March 27, 2020 Share Posted March 27, 2020 (edited) D'abord m'assurer que tu suis bien ce post vu que les envois de notifications depuis le forum ne sont absolument pas fiables. Tu es toujours avec nous ou pas ? Oublie Dr. Fone, déjà. Nuisible. Edited March 27, 2020 by Ultrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 C'est bien ce que je pensais... S...perie de forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts