Aller au contenu

Flipping Tiles - Widgets Application


Recommended Posts

WgCcFnOwX6IJfC8voJ3rOODEFty14-CRRBcx8qqr
 

 

Flipping Tiles vous permet de créer des widgets dynamiques pour vos écrans d'accueil un peu à la manière des tuiles dynamiques de windows mobile (Live Tiles).

 

Vous pouvez ainsi épingler plusieurs types de widgets pour visualiser en un coup d'oeil vos agendas, emails, contacts favoris et galleries photos.

 

Widget Raccourci Application

Affiche vos applications dans des tuiles dynamiques

Affiche les notifications de vos applications en temps réel

Ouvre vos applications favorites

 

Widget Calendrier
Affiche les événements du jour ou à venir
Cache de données en mode hors connexion
Compatible Outlook / Google Agenda
Multi comptes
Badge de notification en taille 1x de largeur
Supporte la transparence

 

Widget Emails
Affiche les derniers emails non lus
Cache de données en mode hors connexion
Compatible Outlook / Gmail
Multi comptes
Badge de notification en taille 1x de largeur
Supporte la transparence

 

Widget Contact
Affiche une tuile pour le contact de votre choix
Si ce dernier a une photo attachée, la tuile sera dynamique

 

Widget Photo
Affiche les photos des galleries que vous sélectionnez dans une tuile dynamique

 

 

L'application est en Français et Anglais, selon la langue système.


Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.predalpha.flippingtiles
Website : https://sites.google.com/view/flippingtiles/home


Vidéo de présentation youtube : 

 


Je crée cette section car je suis à la recherche de volontaires pour tester l'application et suggérer des corrections, améliorations. Aussi cela permettra de communiquer plus facilement.
 

Merci d'avance à vous.

 

Cette application remplace Outlook Widget qui n'est dorénavant plus disponible sur le play store.

Modifié par predalpha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour Version : 1.1.0

Cette mise à jour rend vos widgets actuels obsolètes. Merci de les supprimer pour les ajouter à nouveau. Si vous rencontrez des problèmes, merci de redémarrer votre mobile.

 


Nouveautés

 

Les widgets Flipping Tiles sont à présents responsives et supportent de multiples tailles.
Les widgets d'une colonne de largeur pourront afficher un badge si vous avez des événements programmés pour la journée ou des messages non lus.

Les plus grands incluent une tuile récapitulative.

 

Un système de cache a été mis en place afin que vous puissiez toujours avoir accès à vos informations. Si vous n'avez pas de connection aux datas, une icône s'affiche en bas du widget vous indiquant que vos données n'ont pas été rafraichies.

 

Les performances et l'internationalisation des tuiles ont été améliorées.

 

Certains appareils Huawei pouvaient rencontrer des problèmes d'animation avec les tuiles : Résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour Version : 1.2.0
Flipping Tiles

 

Nouveautés

 

Les widgets Flipping Tiles sont à présents personnalisables. Vous pouvez modifier la couleur de fond de votre tuile et de votre badge ainsi que la couleur des textes.

Ces options sont accessibles pour toute nouvelle création de widget ou lorsque vous cliquez sur la roue crantée dans votre widget.

 

Screenshot-1586602328.png

 

 

Divers

 

Je suis toujours à la recherche de testeurs pour l'application afin de l'améliorer et de proposer une meilleure expérience aux utilisateurs. Vos suggestions et retours sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour Version : 1.3.0
Flipping Tiles

 

Nouveautés

 

La tuile photo est maintenant disponible. Sélectionnez vos répertoires d'images préférés et faîtes défiler vos dernières images sur votre écran d'accueil.

 

Screenshot_1587900315.thumb.png.7b8016151e7e4e7058dc8b6e16f171c5.png

 

 

Corrections
Les tuiles sur les appareils < API 27 ne fonctionnaient plus -> corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour Version : 1.4.0
Flipping Tiles

 

Nouveautés


La tuile contact est maintenant disponible. Sélectionnez vos contacts favoris et épinglez les sur votre écran d'accueil. Si vos contacts ont une photo, les tuiles correspondantes seront animées.
Le clic sur la tuile ouvrira la fiche du contact faisant office de raccourcis pour vos appels téléphoniques ou vos envois de Sms ...

Mise à jour générale des agencements de tuiles.

 

Les impressions écran suivantes sont sur le thème d'Evangelion, j'espère que vous apprécierez 😉

Screenshot_1588436259.thumb.png.fb53227403702533a717df477ffb24ce.png Screenshot_1588436230.thumb.png.644499f36ed7d63cc0644f8ff3416d1b.png

 

 

Corrections

 

Les appareils Huawei peuvent dorénavant épingler leurs widgets depuis l'application Flipping Tiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mise à jour Version : 1.5.0
Flipping Tiles

 

Nouveauté

 

La tuile raccourci d'application fait son apparition. Créez des tuiles animées pour toutes vos applications favorites et affichez en temps réel leur notifications relatives.

 

Soyez imaginatifs et générez des widgets pour vos applications Outlook, Gmail, WhatsApp, Telephone, Sms, ...

 

J'ai besoin de vos retours sur cette fonctionnalité car elle n'a pas été simple à mettre en place. J'espère que vous aurez du plaisir à l'utiliser ;)

 

Ci-dessous 2 printscreens pour vous donner une idée.

 

Screenshot_1590011177.thumb.png.d413812c84fe531c549ea9b7dd4ed44f.png Screenshot_1590011181.thumb.png.5020aa78131a9744681d59752e0b9eef.png

La mise à jour est évaluée par Google est sera disponible dans quelques heures.

Modifié par predalpha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble de plus en plus à un écran d'accueil de Windows Phone.

On sent le nostalgique :biggrin:

Au moment où Microsoft dit abandonner les live tiles de Windows (PC). Dommage IMHO.

En tous cas merci pour cette appli de qualité. Faut que je me décide à l'essayer, j'ai juste un peu peur pour la batterie avec tout ça.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Ultrix,

 

L'abandon de Windows Mobile par Microsoft m'a laissé de sérieuses séquelles psychologiques ;)

Et oui l'idée est vraiment de simuler des tuiles dynamiques comme les anciennes Live Tiles.

 

Au niveau de la batterie, je ne ressens pas spécialement de problèmes et n'ai pas reçu de retours à ce niveau là. Elle fait partie des applications avec 'Utilisation de la batterie optimisée' par défaut.

 

Merci pour votre commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai réalisé une nouvelle vidéo promotionnelle concernant l'application.

Celle-ci vous donnera un meilleur aperçu des fonctionnalités offertes par l'application Flipping Tiles.

 

 

Une nouvelle mise à jour sera également disponible dans quelques heures.

 

Mise à jour Version : 1.5.1
Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.predalpha.flippingtiles

 

Nouveautés

 

La modification d'une tuile Raccourci d'Application ne supprime dorénavant plus les notifications qui lui sont liées.

 

Le clic sur une tuile Raccourci d'Application ouvre l'application même si vous n'avez pas accordé le droit d'écoute des notifications par l'application.

 

Correction des tuiles Raccourci d'Application pour afficher un contenu en plus du titre pour certaines applications.

 

Ajout des boutons pour partager et évaluer l'application Flipping Tiles

 

Ajout d'un bouton permettant de mettre à jour l'application si une mise à jour est disponible.

 

 

Si vous avez des retours, je suis toujours à votre disposition ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...