GDR Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, J'ai eu récemment le lg gt450 qui est sous androïde et le problème est que mon forfait se consumme tout seul alors que je ne vais pas sur internet (je ne possède pas de forfait internet illimité et j'ai déjà changé le 3G en 2G mais j'ai toujours le même problème et j'aurai bientôt plus de forfait sans le vouloir). Ainsi, que puis-je faire pour ne plus que mon mobile consumme mon forfait tout seul en cherchant du réseau internet ? Merci de vos réponses tant attendus, GDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Utilise l'appli ApnDroid tout simplement dispo sur le market!! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveel_42 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Tu vas dans paramètres, connexions sans fil, et tu désactive réseau mobile Modifié 27 octobre 2010 par enveel_42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Cherche configurer l'APN dans le forum général ou opérateurs ! Tu le dé-configures, et t'auras pas de forfait data en trop ! Je ferme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts