rclerc22 Posté(e) 27 mars 2020 Share Posté(e) 27 mars 2020 Bonjour a tous !Petit renseignement si jamais quelqu'un peut m'aider... Un ami se retrouve confiné chez lui sans internet (logement secondaire..).On a pu lui prêter une box (SFR) mais il ne peut pas la mettre chez lui vu qu'il n'a aucune connexion internet. Est-il possible d'activer une ligne internet sans la fourniture (Du moins immédiatement) d'une box ? De manière a ce qu'il branche la box qu'on lui a prêter chez lui du moins en attendant la réception de la sienne mais que la ligne soit activée rapidement... Merci a tous et bon courage ! Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mars 2020 Share Posté(e) 27 mars 2020 Si c'est le même opérateur, le même type d'offre, en leur expliquant qu'on a déjà une box il y a une chance qu'ils te disent comment la configurer. A minima, il faudra aller saisir un compte et un mot de passe pour la connexion ADSL (je suppose qu'il s'agit d'ADSL ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pa2Azar Posté(e) 7 mai 2020 Share Posté(e) 7 mai 2020 Bonjour, J'ai déménagé juste avant le confinement et n'ai pas eu le temps de procéder à l'installation d'une box internet (nouveau logement, pas encore raccordé). J'ai décidé de souscrire un forfait afin d'utiliser le partage de connexion en attendant mais je n'ai aucune idée du volume de data nécessaire. Avec les enfants à la maison, l'utilisation de Netflix pour les divertir, éventuellement du jeu en ligne, je suppose qu'il va me falloir des dizaines de gigas par mois ? J'ai trouvé ce forfait qui fonctionne par pallier : https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/prixtel/176372-vente-privee-prixtel-giga-serie-50-go-7e pensez-vous qu'il est suffisant ou faut-il opter pour un forfait 4G illimitée ? N'étant pas client Free je n'ai vu que SFR le proposer, mais c'est un tarif bien différent... Merci pour vos conseils avisés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 mai 2020 Share Posté(e) 7 mai 2020 Prixtel, j'ai essayé, non merci. Trop de problèmes. Et le web regorge de plaintes pour facturation abusive. Je ne recommande pas. Profite des promos actuelles (mais qui vont bientot se terminer) comme le forfait 60Go de B&You à 11,99€ (https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-b-you) A mon avis, 60Go c'est un minimum vu ce que tu décris. J'aurais même tendance à conseiller le 100Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pa2Azar Posté(e) 7 mai 2020 Share Posté(e) 7 mai 2020 Ha mince.. merci du retour en tout cas ! Je pense aussi que 60 Go c'est assez juste, c'est surtout la possibilité d'aller jusqu'à 200 Go qui m'intéressait. Mais sinon oui, il y a le 100 go qui peut être pas mal. J'ai vu que RED propose également 100 Go pour 16€ par mois, je vais regarder lequel couvre le mieux chez moi et je choisirai en fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.