Ultrix Posté(e) 6 avril 2020 Share Posté(e) 6 avril 2020 Bonjour tout le monde, je ne sais pas pour vous, mais pour moi le forum est totalement HS via le web (message d'erreur PHP à l'entrée)Seul l'accès Tapatalk fonctionne encore. Sent from my SM-J720F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 avril 2020 Share Posté(e) 6 avril 2020 Je poste cette réponse dans navigateur sur tablette Peut-être une erreur transitoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 avril 2020 Share Posté(e) 6 avril 2020 Test concluant aussi sur la page d'accueil : https://forum.frandroid.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2020 En fait, c'est le lien "Contenu non lu" en haut à droite qui ne marche plus pour moi. Erreur systématique : Fatal error: Class 'IPS\Theme\Cache\class_core_front_system' not found in /var/www/forum_frandroid/system/Theme/Theme.php(894) : eval()'d code on line 5 Mais comme c'est mon point d'entrée habituel, le lien ouvert en permanence dans le navigateur, j'avais généralisé un peu vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 avril 2020 Share Posté(e) 6 avril 2020 Je fais suivre à l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2020 (modifié) Et pour moi au moins, l'affichage des notifications en fenêtre depuis l'icône "cloche" ne fonctionne plus non plus. Ca mouline à l'infini. C'est récurrent ce problème. Ca s'est déjà produit avec exactement les même symptômes plusieurs fois. Personnellement, je considère que sans la fonction "Contenu non lu" (ni "Activité" d'ailleurs) le forum est totalement inutilisable Modifié 6 avril 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2020 BREAKING NEWS: ça remarche, apparemment ? y'a du mieux dans la réactivité des admins, on dirait. Je râle assez pour le saluer. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.