Kaguma Posté(e) 9 avril 2020 Share Posté(e) 9 avril 2020 (modifié) Bonjour, j'ai actuellement un p8 lite 2017, mais je n'ai plus assez de mémoire interne. J'ai trouvé un tutoriel pour avoir une partie de la mémoire de la carte sd et donc de l'ajouter à la mémoire interne. En revanche, j'ai besoin d'accéder aux option de l'opérateur (appuyer plusieurs fois sur le numéro de build) et je suis dans l'impasse car il me faut un code. Je serai reconnaissant à ceux ou celles qui m'aident pour ce problème. Cordialement. (PS: c'est ma première fois donc vous pouvez me dire si je dois mettre ma question autre part) Modifié 9 avril 2020 par Kaguma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 10 avril 2020 Share Posté(e) 10 avril 2020 Hello @Kaguma, Pour accéder aux options développeurs, il faut bien appuyer sur le numéro de build, puis rentrer son code de déverrouillage. C'est le code utilisé pour déverrouiller le téléphone après un redémarrage par exemple Je vous laisse me dire si cela a fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaguma Posté(e) 15 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2020 Le 10/04/2020 à 16:43, PaulDeHuawei a dit : Hello @Kaguma, Pour accéder aux options développeurs, il faut bien appuyer sur le numéro de build, puis rentrer son code de déverrouillage. C'est le code utilisé pour déverrouiller le téléphone après un redémarrage par exemple Je vous laisse me dire si cela a fonctionné ! Bonjour, désolé de n'avoir pas pu vous répondre rapidement, mais sinon ça a marché. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.