thane Posté(e) 11 avril 2020 Share Posté(e) 11 avril 2020 (modifié) J'ai un problème avec mon téléphone portable, j'essaye de changer ma ringtones par défaut, mais ce n'est pas possible, mon téléphone n'accepte pas le fichier de sonnerie, donc je pense que je Fera une nouvelle sonnerie mais vous ne savez pas quoi faire? Modifié 29 avril 2020 par thane lien supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 avril 2020 Share Posté(e) 11 avril 2020 Bonjour Quelle est la question exactement? A part mettre le lien d'un site de chargement de sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 avril 2020 Share Posté(e) 11 avril 2020 Sans doute rien d'autre que spammer, comme celui-ci qui avance encore moins masqué : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.