Aller au contenu

Poussière entre tactile et écran sur nouveau Galaxy Tab A 2019


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de mettre en route ma nouvelle tablette Galaxy Tab A 2019 aujourd’hui et lorsque je mets la tablette à l’horizontale à hauteur de mes yeux j’observe beaucoup de poussière qui ressemble à des petits cristaux entre la nappe tactile et l’écran voir photos ci-joint. Par contre l’écran face à mes yeux aucun problème, l’écran est parfait voir photo. Je m’inquiète un peu, pourriez-vous me dire si c’est normal?

 

Je vous remercie d’avance pour vos réponse.

 

Mickaël

620CB344-5FB3-46F2-B4B3-8D9CDBEAF8E5.jpeg

A40D8A11-D1AA-4240-9A4B-132D531A0E51.jpeg

4B923869-334B-4A07-B019-CA86F4D77A38.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne me semble résolument pas normal. Poussière ou dalle qui est en train de se dégrader ? j'hésite.

En tous cas vois pas bien ce qu'on peut y faire à part remplacer la dalle, ce qui sera sans doute prohibitif sauf sous garantie (achetée il y a moins de 2 ans ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai peut être fais une mauvaise manipulation, je t’explique j’ai au départ monté le support tablette au dos dans le mauvais sens voir photo, du coup j’ai du le décoller délicatement sur un tapis en mousse pour la face écran à plat et au dos un petit tournevis sur un chiffon et je n’ai pas abîmé le dos de la tablette. J’exerçais des petites précisions vers le haut pour décoller l’adhésif. Penses-tu que c’est là que j’ai pu faire ça?

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre... honnêtement je n'en sais rien, ça me semble très peu probable mais ce n'est pas exclu que la traction sur l'arrière de la tablette ait pu agir sur la dalle.

J'espère en tous cas que Samsung ne va pas utiliser ça comme prétexte pour ne pas faire jouer la garantie... ne serait-ce que coller un truc sur la tablette.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes réponses, honnêtement je ne pense pas non plus parce que j’ai fait très attention à ne pas exercer trop de pression et de maintenir toujours la tablette à plat sur le tapis en mousse. D’autant plus que le châssis arrière est en métal donc si j’avais trop appuyé il se serait déformé ce qui n’est pas le cas. Bonne fête de Pâques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, joyeuses Pâques à toi aussi. Ceux qui ont de la chance d'avoir un jardin (pas mon cas) peuvent occuper les enfants à chercher les oeufs aujourd'hui, c'est déjà ça.

Raconte-nous ce qui s'est passé avec le SAV Samsung, c'est toujours instructif d'avoir des témoignages de 1ere main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...