maliyy Posté(e) 12 avril 2020 Share Posté(e) 12 avril 2020 Bonjour, la tablette Lenovo TB-X605F offerte par le lycée en début d'année ne s'allume plus, lorsque j'essaie de l'allumer elle se bloque à "starting android" pourtant la tablette recharge et le voyant lumineux brille normalement. Quelqu'un aurait une solution à proposer...? Je souhaiterais éviter d'avoir a réinitialiser la tablette mais si je suis obligée... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 avril 2020 Share Posté(e) 12 avril 2020 Dans ce genre de situation, le reset usine est presque toujours nécessaire mais hélas loin d'être toujours suffisant pour que la tablette se remette à démarrer normalement, j'en ai peur. La seule alternative sans perte des données est le "wipe cache partition" depuis le menu de recovery, si celui-ci le propose indépendamment du "wipe data / factory reset" (tous ne le font pas). A essayer d'abord le cas échéant. D'après la référence, il s'agit d'une Lenovo Tab M10, je n'ai pas trouvé d'information sur la façon d'entrer dans le recovery pour ce modèle précis, mais cette vidéo peut s'appliquer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maliyy Posté(e) 12 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2020 il y a 49 minutes, Ultrix a dit : Dans ce genre de situation, le reset usine est presque toujours nécessaire mais hélas loin d'être toujours suffisant pour que la tablette se remette à démarrer normalement, j'en ai peur. La seule alternative sans perte des données est le "wipe cache partition" depuis le menu de recovery, si celui-ci le propose indépendamment du "wipe data / factory reset" (tous ne le font pas). A essayer d'abord le cas échéant. D'après la référence, il s'agit d'une Lenovo Tab M10, je n'ai pas trouvé d'information sur la façon d'entrer dans le recovery pour ce modèle précis, mais cette vidéo peut s'appliquer : Je vais essayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 avril 2020 Share Posté(e) 12 avril 2020 Tiens-nous au courant. Ah, et une remarque. Utilise la boite de saisie en bas de la page plutot que le bouton "Citer" pour répondre STP. Il est inutile et encombrant de citer le message auquel tu réponds quand c'est le dernier de la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiseGirl Posté(e) 28 février 2022 Share Posté(e) 28 février 2022 Ma tablette est identique à celle de la vidéo et ça ne fonctionne pas avec moi . Elle ne cesse de redémarrer en boucle dès que j’appuie sur power et je n’arrive pas à accéder au menu pour lui faire un reset … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.