skafolys Posté(e) 20 avril 2020 Share Posté(e) 20 avril 2020 Bonjour, depuis quelques temps et lors d'une mise a jour, je me suis aperçu que mes applications que j'avais mis sur ma carte Sd on disparu et maintenant impossible de les remettre dessus! je n'ai plus accès au choix "interne ou externe". Est ce que vous avez une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 avril 2020 Share Posté(e) 20 avril 2020 Sans savoir du tout de quelle marque / modèle / version d'Android / mise à jour il s'agit, je doute que qui que ce soit puisse t'aider. Va falloir préciser un peu tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skafolys Posté(e) 21 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2020 (modifié) Houps version android 10 moto G7+ pour la mise a jours je ne sais pas ou il faut aller voir. Encore merci d'avoir répondu a ma demande Le 20/04/2020 à 16:43, Ultrix a dit : Sans savoir du tout de quelle marque / modèle / version d'Android / mise à jour il s'agit, je doute que qui que ce soit puisse t'aider. Va falloir préciser un peu tout ça... Modifié 21 avril 2020 par skafolys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 avril 2020 Share Posté(e) 21 avril 2020 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skafolys Posté(e) 23 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2020 je pense pas que ce soit le souci de la marque car d'autre personne avec d'autre marque on eu aussi ce souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 avril 2020 Share Posté(e) 23 avril 2020 C'est la *solution* qui sera spécifique à la marque. Android ne contient pas de méthode universelle de déplacement des applications sur la carte SD.Chaque constructeur qui implémente ça le fait à sa manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skafolys Posté(e) 25 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2020 Pourtant avant ca fonctionnait! Encore merci d'avoir répondu a mon annonce. Restez prudent jusqu'au dé-confidemment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.