Aller au contenu

Neon 70c Firmware


gras_s

Recommended Posts

Bonjour.

Ma tablette Neon 70C reste bloquée sur le logo Archos.

J'ai fait un reset via le recovery, idem.

Je voudrais essayer de la flasher avec une ROM, mais je n'en trouve pas, même pas stock.

Quelqu'un aurait-il un lien valide ou une autre idée?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul lien que j'ai trouvé est payant : https://firmware.gem-flash.com/index.php?a=downloads&b=file&id=34276

4$, c'est le prix d'une boîte de chewing-gums. A toi de voir si cela vaut le coup ou pas. Le nom du fichier est crédible. C'est sans doute un dump fait avec Miracle Box ou un de ces logiciels payants (chers) qu'ils cherchent à rentabiliser...

La raison pour laquelle la première chose que je fais quand j'achète un appareil, c'est un dump de son firmware. Surtout pour ceux dont on sait que la marque ne fournit rien, comme Archos. Et que leur SAV est d'une inutilité totale.

 

P.S. j'ai un dump de ma 70b Neon mais cela ne t'avancera pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...