Aller au contenu

Avoir Android 9 Pie ?


Norxy

Recommended Posts

Bonjour à la communauté, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir Android Pie grâce à une de ces deux applications : ''Ma2Yo'' ou ''Basculer vers le style Pie''.

J'ai vu des tutos en anglais et en arabe et ça à l'air de marcher. Je suis sur Archos Access 57 4G (Android Oreo Go Edition) mais je ne veux pas risquer alors que le fabricant ne propose pas de mise à jour, j'ai meme essayer le root pour améliorer mais rien. J'ai que 1gb de ram et l'importance est que j'y puisse telephoner ou comuniquer, j'espere que vous pourrez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends même pas la question. Avoir Android Pie avec une application ?

Android est un système d'exploitation. On ne change pas sa version pas une application. Il faut appliquer une mise à jour système fournie par le fabricant (aucune chance avec Archos) ou flasher un firmware complet de cette nouvelle version (idem).

Quel intérêt à passer sur Pie, de plus ? sur une tablette avec 1 Go de RAM, la "Go Edition" est adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...