Jo64 Posté(e) 28 avril 2020 Share Posté(e) 28 avril 2020 Bonjour, J'ai un Samsung A3 2017 depuis plusieurs années, et depuis quelques jours j'ai des applications comme Sud Ouest, Pronote, qui se ferment toute seule dès que je les ouvre. Idem si je veux suivre un lien depuis Facebook. Cela ouvre l"appli et desuite ça indique " x Fermer l'application " et "envoyer des commentaires ". Je ne peux plus naviguer sur chrome non plus... J'ai essayé de désinstaller et réinstaller les appli concernées, de vider le cache, de supprimer les données, rien n'y fait... J'ai éteint et rallumé mon tél plusieurs fois... sans succès J'avais mis des appli sur ma carte SD, pensant que cela pouvait venir de là, j'ai tout remis sur le téléphone. Pas de changement... J'aimerais éviter de réinitialiser le téléphone car je souhaite garder mes historiques de sms, d'appels, de calendrier, etc... et je ne maitrise pas trop toutes les manipulations qu'il convient de faire pour réinitialiser que j'ai vues sur les forums. Quelqu'un aurait il une idée, une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 avril 2020 Share Posté(e) 29 avril 2020 Tu peux tenter de redémarrer ton téléphone sous recovery et de faire un "wipe cache" seulement (attention, pas le "factory reset / wipe data" qui réinitialiserait ton téléphone) mais c'est vraiment la dernière étape avant la réinitialisation, qui risque bien d'être incontournable vu ce que tu décris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.