debergerac Posté(e) 30 avril 2020 Share Posté(e) 30 avril 2020 Bonjour, j'ai un vieux GT-N7000 sous Android 4.1.2 et j'aimerais installer à la place une version plus récente d'Android (Version 7 par exemple) Comment faire? il y a tellement de docs qu'il y a trop de doc!! merci de votre aide T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 avril 2020 Share Posté(e) 30 avril 2020 Le problème c'est que les build officielles de LineageOS pour ce modèle ont été supprimées. Il faut aller taper dans du unofficial Et même là, beaucoup de choses ont disparu. Je ne m'aventurerais pas trop loin non plus dans les versions d'Android. Certes, il est théoriquement possible de mettre une LineageOS non-officielle 16 (c-a-d Android 9.0) dessus, mais sur un smartphone de cette génération ça ne semble déraisonnable et il y aura sans doute pas mal de choses non fonctionnelles (du genre GPS etc.) Moi je m'en tiendrais à LineageOS 14 (Android 7.0). Ce firmware a l'air solide, les liens semblent encore valables et c'est raisonnablement bien expliqué : https://forum.xda-developers.com/galaxy-note/development/rom-nightowl-preview-t3455847 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.