philippe75017 Posté(e) 10 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2020 (modifié) très bonne connexion aujourd'hui, il faut croire que l'autre soir mon réseau me jouait des tours.. la mauvaise nouvelle du jour : TVQS est encore davantage bridé avec la tablette de ma mère, la seule chose qu'il peut faire c'est des recevoir des screenshots (si ma mère arrive à en prendre)... intérêt de plus en plus limité j'ai vu qu'il fallait android 5 minimum, la tablette est en android 5.1 Modifié 11 mai 2020 par philippe75017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony270268 Posté(e) 25 mai 2020 Share Posté(e) 25 mai 2020 Bonjour, ma recherche est sensiblement la même mais j'ai créé un fils de discussion dans une autre section : Je ne sais pas s'il est préférable de déplacer mon sujet de conversation ici ou de le laisser là où il est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.