shogun17 Posté(e) 6 mai 2020 Share Posté(e) 6 mai 2020 Bonjour, Comme beaucoup, je suis fatigué du démarchage téléphonique. Existe t il un moyen d'envoyer les appels entrants autres que ceux dont les noms figurent dans le répertoire du téléphone directement sur la messagerie (ça permettrait de faire le tri tranquillement) Merci de votre aide, Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 6 mai 2020 Share Posté(e) 6 mai 2020 Généralement, sur les smartphones récents, il existe dans les options du répertoire des réglages qui permettent filtrer les appels selon certains critères.Sinon, il y a pléthore d'applications sur le store qui permettent de le faire. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 mai 2020 Share Posté(e) 6 mai 2020 (modifié) Je conseille tout particulièrement l'application Orange Phone https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.phone qui a toute une palette de fonctionnalités contre le spam téléphonique, en particulier un système de réputation. Orange a fait tellement d'applis pourries que pour une fois qu'ils ont sorti un petit bijou, il faut le signaler. C'est gratuit et (presque) sans pub. Juste un tout petit placement discret pour le 118712. Très activement maintenu. Modifié 6 mai 2020 par Ultrix Fôte d'aurtograffe :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 6 mai 2020 Share Posté(e) 6 mai 2020 Il y a en payant, true Caller qui est bien, avec une grosse communauté. Mais effectivement, si l'application gratuite de chez Orange fait le taf, il n'y a pas de raison de se priver.. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pa2Azar Posté(e) 7 mai 2020 Share Posté(e) 7 mai 2020 Hello ! Je ne connaissais pas cette app Orange ! Ma femme est embêtée également est cherchait une solution à ce problème. Seulement elle est cliente Sosh, vous savez si c'est également dispo pour les forfaits sans engagement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 7 mai 2020 Share Posté(e) 7 mai 2020 Si c'est comme B&You et Bouygues, je suppose que l'appli est est disponible pour les 2 entités commerciales. Il n'y a qu'à tester. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 mai 2020 Share Posté(e) 7 mai 2020 3 hours ago, Pa2Azar said: Hello ! Je ne connaissais pas cette app Orange ! Ma femme est embêtée également est cherchait une solution à ce problème. Seulement elle est cliente Sosh, vous savez si c'est également dispo pour les forfaits sans engagement ? Oui (j'utilise Sosh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.