Aller au contenu

mise à jour via Kies... le portable ne démarre plus...


Bob.r

Recommended Posts

Je viens d'effectuer la mise à jour via Kies (la fameuse technique avec la modification du registre Windows). C'était plutôt cool dans la présentation, et les commentaires étaient encourageants.

Tout c'est plutôt bien déroulé. L'installation s'est bien faite, et le téléphone à redémarrer. Plus de présentation SFR pourrie au démarrage, et une belle animation pour le S qui représente le smartphone. Jusqu'ici tout vas bien.

Puis vient le moment crucial où l'on doit rentrer son code pin et accéder à l'interface graphique d'android... Oui mais ce moment n'arrive jamais. Ecran noir, les touches tactiles du menu et du retour s'illuminent mais ne répondent pas. Rien à faire, chaque fois que je redémarre le téléphone c'est la même chose...

J'avais la version de base du téléphone, aucune rom ajoutée, et j'avais seulement mis le lagfix RyanZa que j'avais retiré au préalable avant de faire cette mise à jour...

Qu'est-ce qui arrive à mon portable ??? Bouh, je sais pas quoi faire, j'ai scruté un peu les forums et le web en général, et il semblerait que je sois le seul blaireau à me trouver dans ce cas... help... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Reve40 veut dire, c'est que tu dois reflasher ton tel :). Si tu as l'accès au mode download, passe par Odin (y a des tutos ici même, pas besoin de réouvrir un topic)

Pense à cocher re partition dans Odin.

Sinon, merci d'aérer ton message, il donne mal au crane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hem okay okay donc il n'est pas foutu (ouf).

J'vais voir si j'trouve une technique pour mettre le mode download sachant qu'il est bridé par sfr...

Merci pour vos réponses :-)

Et désolé si le message était un peu lourd :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme erreur

j'ai completement oublier de retirer le lagfix dans la précipitation de voir que j'avai enfin reusie a ce que kies me propose la JM2

je vait donc re flashé le GS

par contre quelq'un s'ai si je vait retrouver mes photo qui etait sur la SD internet du telephone ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...