Crash_Override Posté(e) 7 mai 2020 Share Posté(e) 7 mai 2020 Bonjour, Désolé si le problème a déjà des sujets, je ne sais pas quel mot clé rechercher. Depuis plusieurs mois, mon Playstore refuse de mettre à jour certaines apps. Je ne trouve pas de point commun entre ces apps. "en attente de téléchargement" mouline plusieurs minutes puis j'ai une fenetre "Impossible de mettre à jour" avec une liste de solutions proposées par Android. certaines app se téléchargent à 90% avant de recevoir la meme fenetre. pas de problème pour d'autres app comme celles de google L'installation d'une nouvelle app ne cause pas de soucis, c'est juste la mise à jour. Désinstaller et réinstaller fonctionne mais j'aimerais résoudre le problème autrement. La mémoire libre est de 5 Go, bien assez pour les petites app en question qui font 10 à 40 Mo. Ma version d'Android est la plus à jour. Ce que j'ai déjà essayé: -Redémarrer le tél -Vider le cache et effacer les données de "Google Play Store" -Désinstaller les mises à jour de "Google Play Store" et le laisser se réinstaller -Vider le cache et effacer les données de "Services Google Play" -Utiliser la 4G plutot que le wifi -Ôter la carte SD externe Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avensis18 Posté(e) 12 mai 2020 Share Posté(e) 12 mai 2020 Salut, avez vous vérifier si vous avez la dernière version de Google Play Store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 mai 2020 Share Posté(e) 12 mai 2020 Tant qu'à faire, dis-lui : - comment regarder la version qu'il a - quelle est la version courante parce que là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Override Posté(e) 19 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2020 Le 12/05/2020 à 15:27, avensis18 a dit : Salut, avez vous vérifier si vous avez la dernière version de Google Play Store ? Version 20.1.17, à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Override Posté(e) 12 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2020 Bonjour. Sur les forums de Bouygues j'ai trouvé des dizaines de personnes qui ont le même soucis: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2273523-mettre-jour-applications L'opérateur dit travailler sur une résolution du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.