2neurones Posté(e) 8 mai 2020 Share Posté(e) 8 mai 2020 Bonjour à tous, J'aimerais installer Ubuntu sur ma tablette L Ement TAB 1043M qui fonctionne, mais mal... Limitée et bug avec Gmail youtube et plein d'autres joyeusetés... Est-ce possible ? Est-ce souhaitable ? Est-ce à le portée d'une 2neurones comme moi ? Ou est-ce que je me lance dans une grosse galère ? Merci pour le temps que vous allez passer à me répondre. Voici toutes les infos que j'ai sur ma tablette actuellement. L Ement TAB 1043 M-20160709-v1.1 mtp Type inode/directory Version Android 6-01 Noyau 3.10.0 Lxs@zedbox 27 28 juillet 2021 Num série =x2rxxb5uy7 Voilà tout ce que j'ai pu glaner... Si quelque chose peu servir au diagnostique😁 Taille 537MB dont 528 MB libres Type de partition = EFI système FAT (32_bit version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 mai 2020 Share Posté(e) 8 mai 2020 Bonjour Hélas, je crains que cela ne soit plus possible, UBuntu touch ( la version adaptée aux tactiles) est à l'arrêt depuis 2017, sans que l'OS n'est été complètement fini ( pas mal de bugs). Malheureusement, il va falloir te contenter de la version android présente dans ta tablette. Pour essayer de pallier à certains problèmes, tu peux essayer de réinitialiser ta tablette, mais il ne faut pas rêver, ce n'était pas un modèle de fiabilité dès sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 mai 2020 Share Posté(e) 8 mai 2020 +1 Autrement dit, même réponse. De plus aucune autre source d'Android (genre LineageOS) n'existe pour ces tablettes. 8 hours ago, 2neurones said: 28 juillet 2021 Vraiment ? dans le futur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.