Dubs Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour à tous, Je suis actuellement sur une ROM JG2 avec surcouche SFR que j'ai essayé de mettre à jour via KIES hier soir ... J'ai donc changé le registre comme suit : "SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "ProductCode"="GT-I9000HKDXEE" "HIDSWVER"="I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "DEVCONINFO"="" Je lance alors la mise à jour que KIES me propose en JM2 et là ... : - Téléchargement des fichier : OK - Décrytage des données --> MSC.Thunder.FirmwareUpdate a rencontré un problème et doit être fermé ... J'ai fait quelque recherche et j'ai vu qu'il fallait ajouter une clé FUS_TEST (Type REG_DWORD, valeur 0) dans Software/Samsung/FUS. J'ai donc fait cette manip et j'ai toujours la meme erreur. Des idées ? Merci d'avance ! Dubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abreithoff Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 déoslé de pas pouvoir t'aider : je rencontre exactement le même problème. Je suis sous windows 7 pro 64. tu as essayé d'installé en administrateur ? (moi je peux pas, c'est un portable professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Et installer Kies en mode compatibilité Win XP SP3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abreithoff Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.