matysmatys13 Posté(e) 16 mai 2020 Share Posté(e) 16 mai 2020 Bonsoir, J'aimerais savoir comment "rooter" mon BLACKVIEW A60 PRO sans ordinateur. Info tel: Version Android : 9.0 (pie) Les perfs: 3go de ram et 16go de stockage PS : Je ne savais pas où le mettre donc je l'ai mis là. Si vous voulez plus d'info sur mon smartphone taper dans Google "BLACKVIEW A60 PRO" sinon bonne soirée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 mai 2020 Share Posté(e) 17 mai 2020 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 mai 2020 Share Posté(e) 17 mai 2020 Sans ordinateur, ça me semble totalement infaisable, désolé. Déjà que rooter devient de plus en plus difficile, qui plus est pour des chinoiseries très peu diffusées donc guère d'espoir de trouver un TWRP... Si en plus tu tu n'as pas les outils, là on tire le rideau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matysmatys13 Posté(e) 18 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2020 Le 17/05/2020 à 07:36, CoolRaoul a dit : Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. D'accord je le fait ce soir😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matysmatys13 Posté(e) 18 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2020 Il y a 23 heures, Ultrix a dit : Sans ordinateur, ça me semble totalement infaisable, désolé. Déjà que rooter devient de plus en plus difficile, qui plus est pour des chinoiseries très peu diffusées donc guère d'espoir de trouver un TWRP... Si en plus tu tu n'as pas les outils, là on tire le rideau. Bonjour, J'ai bien un ordinateur deplus il y a pleins de tuto sur Internet mais même en suivant toutes les étapes qu'ils disent je n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 mai 2020 Share Posté(e) 18 mai 2020 (modifié) 1 hour ago, matysmatys13 said: D'accord je le fait ce soir😅 Pas besoin, le modérateur a déplacé ton message 1 hour ago, matysmatys13 said: je n'y arrive pas Si tu souhaites obtenir de l'aide pour cela ici, il va falloir être beaucoup, beaucoup plus précis sur : - le ou les tutos que tu as essayé de suivre (liens) - ce que tu as fait et les problèmes exacts que tu as rencontrés sinon, rien à espérer... Modifié 18 mai 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matysmatys13 Posté(e) 21 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2020 Bonjour, J'ai essayé avec SP Flash tools, des commandes adb et des applications comme kingo-root mais rien ne marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 mai 2020 Share Posté(e) 21 mai 2020 ...et tu ne réponds précisément à aucune de mes questions ci-dessus, donc désolé, je passe la main à qui voudra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.