Aller au contenu

Installer LineageOS sur tablette Samsung Galaxy 10.1 N8010 via Windows


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'attends déjà vu le titre, à des réponses, faut chercher sur Google, mais justement, j'ai déjà (peut-être mal) cherché, et les tutos que je trouve sont, soit avec liens qui ne sont plus valides, soit cela ne correspond pas avec la réalité ! Sur votre Forum, pas grand chose.

Je débute dans ce genre de processus, alors un peu d'aide de pro serait la bienvenue !

Alors, commençons, j'ai téléchargé "lineage-14.1-20181103-TESTING-n8013" , moi, c'est une GT8010N ! Cela peut fonctionner ?

J'ai récupéré "heimdall-suite-1.4.0-win32" , j'ai un 64 Bits, pas de soucis ?

Pompé "twrp-3.0.2-0-n801x.img"

J'ai suivi au début, ce tuto https://lofurol.fr/joomla/divers/95-smartphone-android/205-android-installer-lineageos-sur-tablette-samsung-galaxy-10-1-n8010

qui lui travaille avec Linux !

Je fais comment avec tout ça, cela peut fonctionner sans Linux ? Une ROM 8010 existe ? Y aura t'il de la dinde à Noel ?

J'installe un linux sur une machine, pour une Mise à jour Tablette ?

J'espère sauver cette tablette pour PLEX, car avec Samsung, leur solution est de racheter une nouvelle.

Comme disent les restos ! On compte sur vous !

A bientôt et part avance, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en quelques clics dans Google avec "Samsung GT-N8010 Lineageos" on trouve des choses.