Aller au contenu

Appli de vision permettant de voir et/prendre le contrôle d'un tablette à distance


Recommended Posts

Bonjour la communauté,

je cherche depuis déjà pas mal de temps une application pour Android qui permette, lors d'une conversation vidéo avec une personne sous Android également, de demander la prise de contrôle à distance ou au moins le partage d'écran.
Ma mère à 86 ans et souvent elle a besoin de mon aide sur sa tablette hors je ne suis moi-même que sous Android la plupart du temps.
Je voudrais qu'elle puisse me voir et m'entendre afin qu'il n'y ai pas de doute sur qui voit son écran et le contrôle le cas échéant.
Quelqu'un aurai une idée sur quelle application peut faire cela ?

En vous remerciant...

Modifié par Anthony270268
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors non, je connais très bien Teamviewer et ce n'est pas ce que je cherche. 
En plus, les résultats de ce machin sont très aléatoire selon les tablettes et il faut côté "client" des connaissances qui dépasse de loin celles d'une personne de 86 ans.
J'ai dit  "je cherche depuis déjà pas mal de temps une application pour Android qui permette, lors d'une conversation vidéo avec une personne sous Android également, de demander la prise de contrôle à distance ou au moins le partage d'écran"
Teamviewer ne permet pas cela.

Je regrette que Google n'i pas implémenté au moins le partage d'écran dans Google Duo.
La fonction de présentation d'écran de Meet ne permet pas de partager l'image de sa caméra...
Bref, y'a tout pour que le bidule soit installé mais visiblement chez Google, que je vais finir par appeler gogole (lol) ils aiment n'implémenter que ce qu'ils veulent...

PS: Je suis en France et elle est en Espagne...
 

Modifié par Anthony270268
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors non, je connais très bien Teamviewer et ce n'est pas ce que je cherche. 

Mon but n'était pas de suggérer Teamviewer en particulier, juste d'indiquer qu'il existait déjà sur le forum un fil sur exactement le même sujet et qui plus est dans une section peut être plus visible. 

Même si ce produit est la solution qui y a été suggérée, rien n'interdit d'y discuter des alternatives et de leurs avantages et inconvénients. 

Il me semble plus efficace de regrouper les topics voilà tout. 

Après tu fais comme tu veux. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...