Anthony270268 Posté(e) 25 mai 2020 Share Posté(e) 25 mai 2020 (modifié) Bonjour la communauté, je cherche depuis déjà pas mal de temps une application pour Android qui permette, lors d'une conversation vidéo avec une personne sous Android également, de demander la prise de contrôle à distance ou au moins le partage d'écran. Ma mère à 86 ans et souvent elle a besoin de mon aide sur sa tablette hors je ne suis moi-même que sous Android la plupart du temps.Je voudrais qu'elle puisse me voir et m'entendre afin qu'il n'y ai pas de doute sur qui voit son écran et le contrôle le cas échéant. Quelqu'un aurai une idée sur quelle application peut faire cela ? En vous remerciant... Modifié 25 mai 2020 par Anthony270268 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 mai 2020 Share Posté(e) 25 mai 2020 Il existe déja un fil sur ce sujet ici: https://forum.frandroid.com/topic/276646-contrôle-à-distance-dune-tablette-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony270268 Posté(e) 25 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2020 (modifié) Bonjour, alors non, je connais très bien Teamviewer et ce n'est pas ce que je cherche. En plus, les résultats de ce machin sont très aléatoire selon les tablettes et il faut côté "client" des connaissances qui dépasse de loin celles d'une personne de 86 ans. J'ai dit "je cherche depuis déjà pas mal de temps une application pour Android qui permette, lors d'une conversation vidéo avec une personne sous Android également, de demander la prise de contrôle à distance ou au moins le partage d'écran" Teamviewer ne permet pas cela. Je regrette que Google n'i pas implémenté au moins le partage d'écran dans Google Duo. La fonction de présentation d'écran de Meet ne permet pas de partager l'image de sa caméra... Bref, y'a tout pour que le bidule soit installé mais visiblement chez Google, que je vais finir par appeler gogole (lol) ils aiment n'implémenter que ce qu'ils veulent... PS: Je suis en France et elle est en Espagne... Modifié 25 mai 2020 par Anthony270268 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 mai 2020 Share Posté(e) 25 mai 2020 Bonjour, alors non, je connais très bien Teamviewer et ce n'est pas ce que je cherche. Mon but n'était pas de suggérer Teamviewer en particulier, juste d'indiquer qu'il existait déjà sur le forum un fil sur exactement le même sujet et qui plus est dans une section peut être plus visible. Même si ce produit est la solution qui y a été suggérée, rien n'interdit d'y discuter des alternatives et de leurs avantages et inconvénients. Il me semble plus efficace de regrouper les topics voilà tout. Après tu fais comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony270268 Posté(e) 25 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2020 Autant pour moi CoolRaoul mais j'ai pensé qu'il était préférable d'insister sur la différence. J'ai mis un lien vers ce fils sur l'autre et je suivrais les deux. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.