Aurore33 Posté(e) 25 mai 2020 Share Posté(e) 25 mai 2020 Bonjour, Je suis inscrite sur l'application EasyPark pour gérer mes stationnements de façon rapide et pratique. J'ai créé mon compte directement via l'application mobile, or j'aimerais bénéficier de l'abonnement résident de ma ville afin de bénéficier de meilleure tarifs. Mon problème est le suivant : - il existe deux sites internet différents : un ou l'appli / un pour le site principal - lorsque j'essaye de me connecter au site principal mon adresse mail n'est pas reconnue et l'on me dit qu'elle n'est reliée à aucun compte - lorsque j'essaye de créer un nouveau compte, l'on me répond que mon numéro de téléphone est déjà enregistré - sauf qu'impossible de supprimer son compte, ou bien de se connecter au site principal via un numéro de téléphone J'espère que mes explications sont claires...si l'un de vous aurait une réponse ça me sauverait la vie car je n'ai bientôt plus le choix que de stationner en centre ville et c'est un gouffre exceptionnel ! Merci beaucoup d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mai 2020 Share Posté(e) 25 mai 2020 Je pense que leur service client serait bien, bien plus à même de te renseigner que qui que ce soit ici ! https://easypark.fr/help/fr (voir en bas "nous contacter") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.