Aller au contenu

Problème compte EasyPark


Aurore33

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis inscrite sur l'application EasyPark pour gérer mes stationnements de façon rapide et pratique. 

J'ai créé mon compte directement via l'application mobile, or j'aimerais bénéficier de l'abonnement résident de ma ville afin de bénéficier de meilleure tarifs.

 

Mon problème est le suivant : 

- il existe deux sites internet différents : un ou l'appli / un pour le site principal

- lorsque j'essaye de me connecter au site principal mon adresse mail n'est pas reconnue et l'on me dit qu'elle n'est reliée à aucun compte 

- lorsque j'essaye de créer un nouveau compte, l'on me répond que mon numéro de téléphone est déjà enregistré 

- sauf qu'impossible de supprimer son compte, ou bien de se connecter au site principal via un numéro de téléphone 

 

J'espère que mes explications sont claires...si l'un de vous aurait une réponse ça me sauverait la vie car je n'ai bientôt plus le choix que de stationner en centre ville et c'est un gouffre exceptionnel !

 

Merci beaucoup d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...