guillome Posté(e) 30 mai 2020 Share Posté(e) 30 mai 2020 Bonjour, j'essaye de faire en sorte de partager la connexion de mon téléphone (4g lte) à mon pc par câble ethernet via un adaptateur usb c/ethernet branché à mon téléphone. J'aimerais savoir si c'est possible ? et si oui quelle est la marche à suivre (option a activer ? app a installer ?) car simplement brancher un câble de mon pc à l'adaptateur ne fait rien. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillome Posté(e) 31 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2020 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 mai 2020 Share Posté(e) 31 mai 2020 il y a une heure, guillome a dit : up CF: Règles de vie du Forum Section "3- Le comportement": Citation La fréquence maximale d'un "UP" est fixée à 1 tous les deux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 mai 2020 Share Posté(e) 31 mai 2020 Et non, ce n'est pas possible. En revanche si tu tiens à faire du filaire, la plupart des smartphones peuvent faire du partage de connexion directement sur la connexion USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.