CabinStabbin Posté(e) 9 juin 2020 Share Posté(e) 9 juin 2020 Bonjour à tous, j'ai un samsung J7, j'ai constater dans ma galerie de photo et plus précisément la rubrique photo whatsapp, une photo reçu qui n’apparaît dans aucune de mes conversations. Savez vous comment retracer l'envoi de cette photo? Avez vous déjà rencontrer un problème similaire? Comment est ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 juin 2020 Share Posté(e) 10 juin 2020 Doublon et posté dans la section Huawei pour un Samsung, chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 juin 2020 Share Posté(e) 10 juin 2020 Pour une fois je déplace dans "Android en général" (c'est plus souvent l'inverse d'habitude). Ca ne me semble pas une question trop spécifique. Et je supprime le doublon par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 juin 2020 Share Posté(e) 10 juin 2020 Et pour répondre à la question : aucun moyen à la disposition de nous simples mortels pour tracer la provenance de l'image. Dans un explorateur de fichiers, regarder les propriétés du fichier et en particulier sa date de création peut donner un petit indice. Il est peu probable qu'il soit arrivé là sans être dans un message d'une conversation. En revanche le message peut avoir été supprimé par son expéditeur à posteriori. Dans ce cas l'image reste sur les smartphones des destinataires, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.