Aller au contenu

Transfert des photos de mon HUAWEI 20 Lite vers mon ordi

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur le forum et je suis un utilisateur récent et possède des connaissances limitées.

Je souhaite transférer les photos de mon Tel HUAWEI 20 LITE vers mon ordi via un cable USB.

J'ai déjà fait cela avec un Samsung ,sans problème. Avec mon cable USB branché, je ne vois pas le contenu sur mon ordi.

Comment procéder ? Voir dans paramètres, je suppose ??

Merci de m'aider.

Bonjour,

⚠️ Attention à ne pas doublonner les sujets comme cela.

Un modérateur supprimera l'un des deux. Comme je pense que cette question est assez générique (si toutefois c'est bien ce que je pense) il est probable que celle-ci restera. Sinon j'espère que ma réponse sera déplacée vers celui qui restera.

Au moment où tu branches ton téléphone au PC, il doit apparaitre une notification (que tu peux faire apparaître en "tirant" vers le bas la barre de notifications du haut de l'écran) qui de signale sans doute que la connexion est en mode charge seule.

Si tu actives cette notification (en la touchant) il doit te proposer quelque chose comme "charge seule / transfert de fichiers (MTP) / appareil photo (PTP)"

Le libellé exact peut varier pas mal mais il faut choisir ce qui s'approche le plus de "transferts de fichiers (MTP)"

Là, tu devrais voir apparaitre le contenu de ton téléphone sur le PC.

Bonjour
+1, ou alors utiliser hi suite, logiciel à installer sur le pc et application sur le téléphone, ça fonctionne très bien.

Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...