Yagamiryuk Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 Bonjour à tous, petit soucis avec mon honor 9 depuis ce matin ou de réseau disponible, j'ai fait une restauration des paramètre apn, rien, restauration d'usine rien et pour finir mis ma sim dans le téléphone de ma femme et la sa marche. Pourtant quand je vais dans gestion des cartes sim il la détecte. Une idée d'où pourrait venir le problème ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 BonjourSi ta SIM fonctionne dans un autre téléphone, on peux éliminer les problèmes liés à l'opérateur. Donc je pense à une panne soit du modem, soit de l'antenne, donc direction le SAV. Désolé. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yagamiryuk Posted June 16, 2020 Author Share Posted June 16, 2020 OK dac merci, j'imaginais bien un truc du genre, j'ai lu ce matin que sa pouvait aussi venir de la carte mère qui serai hs, n'étant plus sous garanti jpense pas que sa vaille le coup de le faire réparer. En tout cas merci de ta. Réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 (edited) C'est plausible, mais avant de le mettre à la déchetterie je suggérerais bien quand même : - un reset usine (un paramètre foireux quelque part ?) déjà fait d'après 1er post, pardon - une réinstallation du firmware (une partie modem corrompue ?) Edited June 16, 2020 by Ultrix Correction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yagamiryuk Posted June 16, 2020 Author Share Posted June 16, 2020 Comment sa se passe pour réinstallé le firmware ? C'est vraiment arrivé du jour au lendemain pas après une mise à jour, bizarre quand même. Jvais me renseigner pour reinstaller le firmware Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 Sur ce sujet je ne peux pas t'aider. Je n'ai jamais eu de Honor/Huawei. Mais j'espère que quelqu'un pourra t'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts